Du 1er au 11 novembre 2025, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Bourgogne Franche-Comté (CMA BFC) sera présente à la Foire Gastronomique Internationale à Dijon, un événement emblématique qui réunit chaque année des milliers de visiteurs autour des saveurs, des traditions et des métiers de bouche.
Fidèle à sa mission de valorisation des savoir-faire artisanaux, la CMA BFC mettra en lumière la diversité et la qualité de la production régionale sur un stand entièrement dédié à l’artisanat local.
Durant 11 jours, le stand de la CMA accueillera 10 artisans de la région, venus partager leur passion, leurs produits et leurs techniques.
Au programme : produits du terroir, chocolats, confiseries, bières artisanales ...
samedi 1er novembre :
BRASSERIE LA RUSTINE : La Rustine - La bière de quand t’es crevé.e
dimanche 2 novembre :
BRASSERIE LA RUSTINE : La Rustine - La bière de quand t’es crevé.e
SECRETS INCOMPARABLES : Secrets Incomparables Pâtes à Tartiner Gastronomiques Artisanales – SECRETS INCOMPARABLES
lundi 3 novembre :
COOKS & BAR : Accueil
mardi 4 novembre :
MARGOTE : (10) Facebook
mercredi 5 et jeudi 6 novembre :
LA P'TIOTE SOIF : La P’tiote Soif - Location de Bar Mobile et Tireuses à Bière à Chalon-sur-Saône (71)
LES GAUD'ELO : Les Gaud'Elo - Biscuits à la Gaude – Les Gaud'Elo - Biscuits à la Gaude
vendredi 7, samedi 8 et dimanche 9 novembre :
JACOT BILLEY : La Maison de Jacote - Conserverie & Biscuiterie Artisanales
lundi 10 novembre :
BRASSERIE L'ÉCLAIREUR : (10) Facebook
mardi 11 novembre :
BRASSERIE BOUILLANT : Home - Brasserie Bouillant
COUP DE COEUR : (10) Facebook
Au-delà de la dégustation, cette présence à la Foire Gastronomique de Dijon illustre l’un des engagements majeurs de la CMA : faire rayonner l’artisanat régional et promouvoir la transmission des savoir-faire.
En venant à la rencontre des artisans, le public pourra échanger directement avec celles et ceux qui incarnent l’excellence et l’authenticité de la production locale. Chaque artisan présent témoigne du dynamisme du secteur et de son importance pour l’économie et l’identité de la région.
📅 Dates : du 1er au 11 novembre 2024
📍 Lieu : Parc des Expositions et Congrès de Dijon
Stand de la CMA Bourgogne Franche-Comté : Stand B14 - Hall 1
La CMA Bourgogne Franche-Comté vous donne rendez-vous du 1er au 11 novembre à la Foire Internationale et Gastronomique de Dijon pour célébrer ensemble la passion, le goût et le savoir-faire artisanal !