Retour
Partager :

J'ai besoin d'aide pour recruter du personnel

Référence : ACC27
Thématique : Emploi, apprentissage
 Notre engagement 
Avec cette prestation, un conseiller Emploi vous informe et vous accompagne dans toutes les étapes de vos démarches pour faciliter et réussir votre recrutement.
 
 Notre offre 

Vous recherchez du personnel, n'attendez plus et venez bénéficier de l'expertise de votre conseiller Emploi spécialisé en matière de recrutement. 

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat vous propose une prestation sur mesure qui vous donnera accès à :
  • une aide pour identifier vos besoins, constituer votre dossier et un appui au recrutement,
  • une information législative et administrative,
  • une recherche des aides existantes et des possibilités de financement de formation du futur salarié.
 
 Les étapes 
  • Après une prise de contact soit par téléphone ou sur rendez-vous individuel, votre conseiller Emploi vous aidera à cibler vos besoins et à établir la fiche de poste.
  • Il vous informera sur les aides à l'embauche mobilisables.
  • Il pourra recueillir les candidatures et vous proposer éventuellement une présélection de candidats répondant à vos critères de recherche.
  • Vous disposerez d'un suivi régulier jusqu'à l'embauche.
 
 Les + de cette prestation 
- bénéficier d'un réseau de partenaires et d'artisans,
- remise d'un dossier complet comprenant :
  • une note détaillée sur l'aide à l'embauche mobilisable, le cas échéant,
  • un accompagnement dans vos démarches de demande d'aides financières, incluant le dossier de demande d'aide, 
  • une fiche récapitulative "démarches à l'embauche".
 
 Tarif 

Sur devis, renseignez-vous auprès de nos services.

Cette prestation vous intéresse et vous souhaitez :