Retour
Partager :

J'ai besoin d'aide pour recruter du personnel

Référence : ACC27
Thématique : Emploi, apprentissage
 Notre engagement 
Avec cette prestation, un conseiller Emploi vous informe et vous accompagne dans toutes les étapes de vos démarches pour faciliter et réussir votre recrutement.
 
 Notre offre  

Vous recherchez du personnel, n'attendez plus et venez bénéficier de l'expertise de votre conseiller Emploi spécialisé en matière de recrutement. 

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat vous propose une prestation sur mesure qui vous donnera accès à :
  • une aide pour identifier vos besoins, constituer votre dossier et un appui au recrutement,
  • une information législative et administrative,
  • une simulation du coût à l'embauche avec une recherche des aides existantes et des possibilités de financement de formation du futur salarié.
 
 Les étapes  
  • Après une prise de contact soit par téléphone ou sur rendez-vous individuel, votre conseiller Emploi vous aidera à cibler vos besoins et à établir la fiche de poste.
  • Il vous informera sur les aides à l'embauche mobilisables.
  • Il pourra recueillir les candidatures et vous proposer éventuellement une présélection de candidats répondant à vos critères de recherche.
  • Vous disposerez d'un suivi régulier jusqu'à l'embauche.
 
 Les + de cette prestation 
- bénéficier d'un réseau de partenaires et d'artisans,
- remise d'un dossier complet comprenant :
  • un tableau de simulation de coût global,
  • une note détaillée sur l'aide à l'embauche mobilisable, le cas échéant,
  • un dossier de demande d'aide, 
  • une fiche récapitulative "démarche à l'embauche".
 
 Tarif  

400 euros, renseignez-vous auprés de nos services.

Retrouvez les autres accompagnements en faveur de votre relance :

Cette prestation vous intéresse et vous souhaitez :
Etre rappelé pour en savoir plus