Retour
Partager :

Je veux faire connaître mon activité dans les foires et salons

Référence : ACC30
Thématique : Développement commercial, foires, salons, export
 Notre engagement 
Avec cette prestation, bénéficiez de l'appui logistique et supports clés en main de votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat pour vous faire connaître du grand public et capter de la clientèle dans les foires et salons.
 
 Notre offre 

Les foires et salons sont un véritable outil de communication et de vente.
Gagnez en temps et sérenité pour être présent dans les foires et salons à portée locale, régionale ou nationale.

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat met à votre disposition la logistique dédiée (stand, mobilier...) pour vous permettre :
  • de valoriser vos savoir-faire et communiquer sur vos dernières innovations, 
  • faire la promotion de vos nouvelles offres et mieux connaître les besoins des consommateurs et ceux du marché.


Vous pourrez vous tenir informé sur les dernières actualités et les récentes innovations dans votre domaine d’activité et également identifier de potentiels partenaires.

Nos principales vitrines sont les suivantes :
  • Salon du Made In France à Paris,
  • Foire internationale et gastronomique de Dijon,
  • Marché de Noël à Dijon,
  • Portes ouvertes sur Giromagny,
  • Talents d'Artisans à Belfort,
  • Foire de Montbard,
  • Foire de Sens,
  • Salon des seniors à Dijon.
 

 Les plus de cette prestation 
  • Tarifs préférentiels (grâce à nos accords particuliers sollicités auprès des organisateurs des foires et salons),
  • Signalétique individuelle,
  • Conseil et accompagnement : vérification et conseil sur l’adéquation entre le projet commercial de l’entreprise et le salon,
  • Gestion et organisation : votre conseiller est votre unique interlocuteur pour gagner en temps et sérénité (dossier d’inscription).


Participer à ces foires et salons thématiques est bénéfique pour l’ensemble des participants : pour vous en tant qu'exposant, vous bénéficiez d'une vitrine pour présenter vos produits et partager la passion qui vous anime et pour les visiteurs, c'est le moyenr de rencontre en un seul lieu de nombreux professionnels exerçant dans un même domaine.
 
Le salon thématique est le seul espace où l’entreprise peut se confronter à la fois à ses concurrents, à ses clients et à ses prospects.

 Tarif  

Prestation personnalisée sur devis auprès de votre conseiller

Cette prestation vous intéresse et vous souhaitez :