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EBP DEVIS FACTURES BATIMENT

Référence : BFC_FOR_EBP_DEVIS_FACTURES_BATIMENT
Thématique : Formation-Comptabilité-Finance
Prochaines sessions:
  • 21 - Dijon - Mardis 1er et 8 février 2022 Inscription avant le 25/01/2022
 Objectif 

A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable d'utiliser et manipuler EBP Devis Factures Bâtiment.

 Public 

Chef d'entreprise, conjoint, créateur/repreneur d'entreprise, demandeur d'emploi, salarié dans le secteur du Bâtiment.

 Programme 

Généralités :

  • Paramètre du dossier.
  • Adaptation des modèles de devis, factures, avoirs,...
  • Base de clients, articles à créer.
  • Intégration d'articles de bibliothèques fournisseurs.

Saisie :
  • Création de devis.
  • Génération des acomptes.
  • Création factures ou avoir.

Traitements courants :
  • Affectation des règlements.
  • Transfert de devis en facture.

Etats récapitulatifs
  • Préparation de documents  comptables : journaux de ventes, banques.
  • Particuliers : suivi de trésorerie, échéancier, suivi des devis et factures.

Transfert d'information
  • Exportation de pièces par mail.
  • Envoi des informations dans le logiciel  comptable.
 
Sauvegarde
  • Locales / Externes.
 
 Formations complémentaires conseillées 
  • CGV, devis, factures : soyez conforme
  • ASCA
 
 Prérequis et niveau de connaissance préalable 

Aucun prérequis et niveau de connaissances préalable.

 Moyens pédagogiques et techniques d'encadrements 
  • Formateur spécialisé dans le domaine d'intervention et sélectionné par la CMA. 
  • Séance de formation en salle avec mise à disposition de PC portables et vidéoprojecteur.
  • Effectif de 5 à 10 stagiaires.
  • Apports théoriques et mise en pratique par simulation.
 
 Suivi et évaluation de l'action de formation 

Évaluation formative tout au long du stage - Feuille d'émargement - Attestation de stage.

 Coût de la formation 

Coût total pour 2 jours de formation : 495 euros comprenant les frais pédagogiques et les frais d'inscriptions voir les conditions générales de vente.
Ces coûts peuvent être pris en charge par les financeurs de la formation et/ou par votre Compte Personnel de Formation.  Des offres promotionnelles peuvent vous êtes proposées par nos services, sous certaines conditions.

Votre conseiller Chambre de métiers vous aide dans vos démarches et vous accompagne dans le montage du dossier de prise en charge de la formation. 
Renseignez-vous en cliquant sur « Être rappelé » en bas de la fiche.

 Réservez dès maintenant votre place 

Attention, les places à nos formations sont limitées. Si cette formation vous intéresse, réservez votre place directement en ligne ci-dessous.

Chambre de Métiers et de l’Artisanat Région Bourgogne Franche Comté
N°SIRET : 130 026 073 00010
N° déclaration d’activité formation : 27 39 01242 39
(cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État)

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